ITW Adrien Rodriguez | Président de la peña Granada C.F en France

A quelques heures de la rencontre qui oppose Barcelone à Grenade, le président de la peña Granada C.F en France, Adrien Rodriguez répond à nos questions.

Pourriez-vous nous présenter le début de saison de Grenade ?

“Grenade vient de monter en Liga après une fantastique saison en Segunda sous les ordres de Diego MartínezAprès un super début de saison, les andalous sont rentrés dans le rang et occupent actuellement la 10ème place du championnat. C’est déjà presque un exploit pour une équipe qui a l’un des plus petits budgets de Liga.” 

Comment joue votre équipe ?

“Depuis quelques temps, Grenade joue en 4-4-2. La base du jeu de l’équipe est une grosse solidité ainsi qu’une pression défensive. Tout le monde attaque, tout le monde défend, de la première à la dernière seconde. Une statistique qui le montre bien : Grenade a gagné ses 8 matchs sans encaisser de but. Autre point fort de Grenade : les coups de pieds arrêtés. Il me semble que c’est l’équipe qui a marqué le plus de buts de la tête cette saison (7 ou 8).” 

Quels sont les joueurs susceptibles de poser problème au Barça ?

Rui Silva (gardien) est l’une des révélations de la saison. C’est sûr qu’il aura beaucoup de travail ce soir. Herrera (milieu) est aussi très bon même s’il revient à peine de blessure. C’est une belle surprise! J’ai aussi hâte de voir comment Gonalons va distribuer le jeu pendant ce match si compliqué.”

Qu'attendez vous de cette seconde partie de saison ?

“On ne va pas se mentir, l’objectif reste bien sûr le maintien ! Grenade fait une très belle saison mais si on peut éviter de souffrir jusqu’au bout, c’est mieux.”

Et concernant le match de ce soir ?

“On sait que cela sera très compliqué ce soir, mais marquer un but au Camp Nou serait déjà génial. Notre objectif est bien sur le maintien, on ne joue pas dans la même catégorie, Grenade reste une équipe modeste. Notre peña sera encore représentée cette année au Camp Nou puisque nous nous déplaçons à Barcelone pour la quatrième fois déjà ! 

Bon match à vous et bonne chance avec Setién !”

Les membres de la peña Granada C.F au Camp Nou !

0 Reviews

Write a Review

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »