Riqui Puig, le petit prince de Catalogne

Riqui Puig, joyau de la Masia, arborait pour la première fois le maillot de la sélection catalane lundi soir. Convoqué en urgence samedi soir suite à l’indisponibilité de dernière minute de Xavi suite à un différent avec son club, Puig a fait forte impression pour son premier match sous le maillot jaune et rouge. 

Décisif

51e minute au stade Montilivi de Girona, la star de la sélection catalane Piqué sort, remplacé par le phénomène Riqui Puig. Son entrée a été plus que décisive. Il ne lui a suffi que d’un seul ballon pour déclencher un centre dont seul lui a le secret pour amener au premier but catalan. La sélection ouvre le score seulement une minute après l’entrée du petit prince de Catalogne. 

Combatif

Malgré son physique frêle et son jeune âge, Riqui n’a pas hésité à se donner sur chaque ballon. Le milieu a même réussi à faire oublier quelques instants l’immense absence de son mentor Xavi sur la pelouse et dans les gradins de Montilivi. Puig est certainement l’un des plus grands espoirs de la Masia que l’on ai vu depuis longtemps au milieu de terrain. 

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »