En route pour le triplé ?

À quelques heures de se déplacer chez la lanterne rouge Huesca en petit comité, le Barça est encore qualifié dans les trois compétitions. Les Catalans ont l’opportunité de réaliser un nouveau triplé cette saison.

Une nouvelle Liga?

Après le Partidazo du week-end passé, le Barça possède donc onze points d’avance sur les Colchoneros. À sept journées de la fin du championnat, la Liga semble une nouvelle fois, tendre les bras aux Catalans. Il faudrait un désastre pour que cette dernière échappe aux Blaugranes. Le calendrier semble plus qu’abordable et devrait profiter aux jeunes. 

Une finale de Copa

Cette saison, les confrontations entre le club Ché et le club Blaugrana sont restées nulles cette saison (1 – 1 et  2 – 2). Cette fois-ci, il y aura forcément un vainqueur lors de la finale de la Copa del Rey. Le 25 mai, les Blaugranes vont devoir se heurter à Neto, un des meilleurs gardiens de Liga qui a souvent résisté face aux assauts des bleus et grenats cette saison.

Une LDC indécise

Compétition phares du triplé, le Barça est encore en lice pour remporter la coupe aux “grandes oreilles”. Après un premier acte des quarts de finale compliqué du côté d’Old Trafford malgré une victoire 1 – 0. Le match fut long, le collectif n’y était pas. S’ils arrivent à se qualifier ce mardi, ils devront par la suite affronter Liverpool ou Porto en demi-finale. Les Reds semblent mieux partis que Porto dans cette confrontation après une victoire 2 – 0 à Anfield au match aller.

Cette saison, tout semble encore possible et indécis. La saison va se décider en l’espace d’un peu plus d’un mois. Durant cette période, le Barça peut tout gagner, mais tout perdre à la fois.

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »