Les maillots de la discorde

Si vous comptiez vous afficher fièrement avec le maillot domicile du Barça la saison prochaine, c’est raté. D’après FootyHeadlines, voici le maillot domicile du Barça la saison prochaine : 

 Il n’en a pas fallu plus pour me rendre furieux. Ce maillot, tout droit inspiré de la Croatie pique les yeux. Les bandes verticales disparaissent au profit de carreaux… Nike conserve le drapeau catalan à l’arrière et sur le col du maillot, seule chose de positive…

 Les logos “Rakuten” et et le fameux “swoosh” de la marque à la virgule passent en or. Ce maillot est un manque de respect à l’institution qu’est le Barça. J’espère sincèrement que l’équipe de FootyHeadlines s’est trompé même si ce qu’ils annonçaient jusqu’à maintenant s’est toujours avéré vrai jusqu’à maintenant… 

Ma note : 6/20

Pour remonter la note

Voici le maillot d’échauffement que devrait porter le Barça lors de la saison 2019/2020 d’après FootyHeadlines :

Ce maillot est validé, esthétique, discret, je préfère jouer avec ce maillot à domicile plutôt qu’avec la précédente horreur. Deux grandes bandes blaugranes en diagonale, ça me plaît !  

Ma note : 14/20

Le joyau

Pour conclure, voici le quatrième maillot que devrait porter le Barça la saison prochaine :

Superbe ! Ce maillot, inspiré du drapeau catalan “Senyera”, est magnifique. Un air de maillot extérieur 2014, une pointe de Catalogne ce maillot a tout pour plaire. Il devrait être porté au Bernabeu ainsi que dans d’autres stades. Le Barça et Nike doivent ensemble convenir d’un nombre de matches minimum où ce maillot devra être porter par les joueurs. 

Ma note : 17.5/20

Le maillot domicile devrait être présenté en mai ou juin d’après Sport. Pour ce qui s’agit du quatrième maillot, il devrait être annoncé en octobre ! 

Cet article est classé dans la rubrique opinion, ce qui veut dire que ce n’est que mon simple avis. 

Images : FootyHealines & Sport

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »