Les playoffs s’éloignent pour le Barça B

Le Barça B reçoit Badalona ce soir à 19h au Mini Estadi. Un match capital pour les Blaugranes qui sont engagés dans la course aux playoffs et peuvent donc prétendre à une remontée en seconde division.

Une série stoppée

Après avoir gagné dix points sur les douze disponibles lors des derniers matchs, le Barça B a chuté dimanche dernier à Valence sur la pelouse du Mestalla 1-0. Après cette défaite, les barcelonais se retrouvent donc à six points de l’équipe de Cornellà qui se trouve à la dernière place qualificative pour les phases finales. A seulement quatre journées de la fin du championnat, la possibilité de voir le Barça évoluer en Segunda A la saison prochaine s’éloigne.

Les joueurs de García Pimienta doivent impérativement remporter leur match ce soir pour maintenir l’espoir d’éventuelles phases finales. Avec 48 points, Badalona se trouve à un petit point derrière la filliale barcelonaise. La dynamique de l’équipe de Badalona a changé depuis l’arrivé de Juanjo García sur le banc et cette équipe peut maintenant prétendre aux playoffs, chose inespérée en début de saison.

"C’est une équipe qui joue bien, qui est agressive et qui possède des joueurs expérimentés. Ils sont en confiance et n'ont rien à perdre au Mini Estadi."
Garcia Pimienta
Coach Barça B
0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »