Qui partira du Barça?

Hier nous vous parlions des potentielles arrivées au Barça lors du mercato. Aujourd’hui, nous allons aborder les départs probables du club. 

Philippe Coutinho

Arrivé il y a 2 ans en urgence suite au départ de son compatriote Neymar au PSG pour la modique somme de 222 millions d’euros, le brésilien ne s’est jamais trouvé. Méconnaissable depuis son départ des Reds de Liverpool, Coutinho n’a jamais vraiment trouvé sa place en Catalogne. Alternant match moyen et traversée du désert, le natif de Rio et ses agents chercheraient une autre destination pour la saison prochaine. Piqûre de rappel, Coutinho en Angleterre, c’était ça :

Ivan Rakitić

Le croate au club depuis 2014 devrait également quitter le Barça pour laisser sa place à la nouvelle génération. Le Barça devra se séparer d’un milieu de terrain cette saison pour faire jouer Frenkie De Jong titulaire ainsi que pour donner du temps de jeu à Carles Aleñá et Riqui Puig. 

Denis Suárez

En prêt à Arsenal jusqu’en juin, Denis Suárez devrait plier bagage cet été. En manque de temps de jeu que ce soit à Londres ou à Barcelone, le milieu de terrain de 25 ans aura à cœur de trouver une équipe dans laquelle il sera titulaire.

Malcom

Malgré ses bonnes performances, lorsqu’il est sur le terrain, le coach Ernesto Valverde ne semble pas vouloir donner sa chance plus régulièrement à Malcom. En concurrence avec Messi et Dembélé, le brésilien n’a pas régulièrement la chance de faire parler son talent sur le rectangle vert. Il devrait donc être prêté par le club qui ne souhaite pas le vendre aux dernières nouvelles. 

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »