Un été à 200 millions pour le Barça ?

Le coût des joueurs ne cesse d’augmenter. Les rumeurs commencent à arriver ou reviennent pour certaines. Comme chaque année, l’été s’annonce chaud et mouvementé dans la capitale Catalane.

De Jong arrive le 1 juillet 2019 à Barcelone. Il a été recruté pour 75 millions d’euros +11 millions de bonus. Son compatriote et capitaine à l’Ajax Matthijs De Ligt devrait probablement arriver pour une enveloppe similaire. Notre article sur le sujet De Ligt : https://blaugranesblog.com/2019/03/de-ligt-bientot-blaugrana

Antoine Griezmann, dont les rumeurs l’emmenaient déjà à Barcelone l’année dernière, est de retour sur la table des négociations. Après une décision polémique la saison passée, qui avait par ailleurs agacé les supporters colchoneros et blaugrana. Le joueur aurait remis en question son avenir dans la capitale espagnole suite à l’élimination de l’Atléti en 8e de finale à Turin. D’après le Mundo Deportivo, le français ne partirait pas pour moins de 120 millions d’euros.  

Marcus Rashford, dont le nom a également été annoncé dans la presse catalane la semaine passée, serait intéressé par le club. Le “red devils” de 21 ans serait également dans la tête des dirigeants blaugranes notamment pour sa très grande qualité technique. 

Toujours chez les jeunes joueurs, Luka Jović. Le buteur prometteur de l’Eintracht Francfort dont le nom ressort quasiment chaque jour dans la presse catalane serait dans les plans de Bartomeu. 21 ans, 22 buts cette saison, le Bosnien a de quoi substituer Luis Suarez la saison prochaine sur le banc des remplaçants. 

Cet article se compose en deux. Rendez-vous demain 17 h sur le blog pour un résumé des potentielles ventes du club cet été. 

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »