Cillessen proche de Lisbonne

Après trois saisons passés au Barça, le second couteau de Ter Stegen serait proche de rejoindre le Benfica Lisbonne.

Porto a déjà montré son intérêt pour le portier néerlandais cependant, le club n’a pas les moyens de s’offrir les services de Cillessen. Maintenant c’est au tour du club de la capitale portugaise de discuter d’un éventuel transfert avec les dirigeants Blaugranes.

Les discussions serait déjà bien avancées puisque d’après le quotidien Catalan Mundo Deportivo, la direction du Barça et le joueur seraient en passe d’accepter un transfert dont le montant s’élève à 25 millions d’euros. Une belle opération pour les barcelonais qui l’ont acheté à l’Ajax Amsterdam en 2016 pour la somme de 13 millions d’euros.

L’intérêt du Benfica ne date pas d’hier, le directeur sportif du club Rui Costa a déjà tenté de signer Cillessen en 2017. L’opération a échoué suite aux exigences salariales trop onéreuses demandés par le hollandais au moment des négociations.

L’été dernier, il avait songé à quitter le club. Cette saison, il le souhaite. Déçu par son temps de jeu et en quête de motivation, le trentenaire devrait céder sa place de remplaçant à Iñaki Peña la saison prochaine.

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »