La pré-saison du Barça

Le Barça se déplacera à deux reprises dans le cadre de la pré-saison cette année. La préparation débutera le 14 juillet à la Ciutat Esportiva de Barcelone pour la reprise des entraînements. Après une semaine de remise en jambe, les joueurs s’envoleront direction le Japon pour y disputer deux rencontres. Premièrement face à Chelsea, le 23 juillet au Saitama Stadium de Tokyo. L’équipe prendra ensuite un vol pour Kobe afin d’affronter le Vissel au Stade Noevir le 27 juillet.

Ce sera la première fois qu’Andrés Iniesta sera opposé au Barça. Le Vissel compte également deux autres anciens blaugrana : David Villa et Sergi Samper. 

"La collaboration avec Rakuten se base sur des valeurs que nous partageons, comme l'optimisme, le respect et le travail en équipe. Nous sommes 'plus qu'un Club', et la relation avec Rakuten est plus que celle que nous entretenons avec un sponsor normal. Avec cette tournée, nous avons l'occasion de jouer contre Chelsea, pour un remake de grands rendez-vous passés, et face au Vissel, de nos anciens joueurs Andrés Iniesta, David Villa et Sergi Samper. Nous pourrons aussi nous rapprocher de nos fans asiatiques."
Eric Abidal
Directeur Sportif

Retour aux Etats-Unis

Le Barça se rendra aux États-Unis pour la troisième fois en trois ans au mois d’août afin d’affronter Naples lors d’une nouvelle compétition appelée la Liga Serie A Cup, qui oppose deux équipes de chaque championnat. Il s’agit dans ce cas du champion d’Espagne et du vice-champion d’Italie. 

Les hommes de Valverde affronteront ceux de Carlo Ancelotti le 7 août au Hard Rock Stadium de Miami. Trois jours plus tard, les deux équipes se retrouveront au Michigan Stadium, qui héberge les Wolverines et  dispose de 107.000 places, ce qui en fait le plus grand du pays.

"C'est toujours un motif de satisfaction d'aller aux États-Unis et de pouvoir nous rapprocher de nos fans, surtout si nous affrontons un adversaire de la qualité de Naples. Nous aurons en plus l'occasion de jouer dans deux superbes stades, comme le Hard Rock Stadium de Miami, où nous avons disputé le Clasico de la Liga en 2017, et le Michigan Stadium, qui est le plus grand des États-Unis. Nous sommes fiers d'être les premiers à parcitiper à la Liga Serie A Cup qui se disputera chaque année et nous tenterons de faire plaisir a nos supporteurs présents en proposant un beau spectacle."
Josep Maria Batomeu
Président du FC Barcelone

0 Reviews

Write a Review

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »