LaLiga Promises Jour 2

Le tournoi réunissant les futurs étoiles du football espagnol se poursuit à Villarreal. Après une première journée consacrée aux matchs de groupes où le Barça a tranquillement terminé premier, place aux huitièmes et quarts de finale.

1/8 Barça-Rayo Vallecano (1-0)

A l’heure du déjeuner, les barcelonais affrontaient le Rayo qui a terminé quatrième de son groupe la veille après deux défaites et deux matchs nuls. Ce n’est pas l’adversaire le plus impressionnant pour les Catalans mais il faut tout de même gagner le ticket pour les quarts de finale. 

Le Barça s’est justement fait surprendre en première période, le Rayo a montré un beau visage et a neutralisé les attaques barcelonaises à plusieurs reprises. 

Après la pause c’est une nouvelle fois Laminé Yamal qui ouvre le score d’une frappe en dehors de la surface et envoie ses coéquipiers en quarts de finale ! 

1/4 Barça-Villarreal (2-0)

Après avoir assisté à la qualification du F.C Séville en demi-finale (ndlr : 2-0 vs Celta Vigo) les joueurs de Marc Serra entrèrent sur la pelouse de la Ciudad Deportiva Cerámica de Villarreal pour affronter les locaux. L’enjeu est simple : se qualifier pour la demi-finale face au F.C Séville qui se jouera demain matin.

Le Barça rentre bien dans le match et se procure de nombreuses occasions avant que Yamal ouvre la marque à la huitième minute sur un caviar donné par Landry. Shane Patrick Kluivert se fait refuser un but dans la foulée suite à un hors-jeu. L’équipe de Villarreal n’a pas tiré une seule fois lors de la première période.

Au retour des vestiaires, les jaunes et bleus se sont montrés plus offensifs ce qui a déstabilisé les barcelonais qui se sont mis à jouer en contre. Justement, Shane Patrick Kluivert double la mise à la dix-huitième minute sur une contre-attaque afin d’assurer la qualification en demi-finale.

Le Barça poursuit son sans-faute dans la compétition et peut désormais se préparer à affronter le F.C Séville demain matin pour tenter de se qualifier en finale qui elle se jouera à 13h.

0 Reviews

Write a Review

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »