Le Barça lance “Barça TV+” !

Le projet était annoncé depuis longtemps, il est désormais réalité.

La nouvelle plateforme digitale de contenus audiovisuels du FC Barcelone sera disponible au niveau mondial à travers le site internet et l’application du Club, sur tous les dispositifs (ordinateur, tablette, smartphone ou encore télévision grâce à la technologie cast) en trois langues, catalan, espagnol et anglais. Les utilisateurs pourront y trouver plus de 1000 heures de contenus et plus de 3000 vidéos.

Parmi les contenus de la plateforme, on retrouve des séries exclusives et des documentaires originaux dans la catégorie ORIGINALS, ou encore Origins, qui apportera une vision plus intime et inédite sur le parcours des joueurs à travers des interviews personnelles et des témoignages de leurs proches. Par ailleurs, dans Discover Barcelona, les joueurs montreront au public leurs endroits préférés de la ville, alors que dans What’s Next? différentes légendes décriront leur parcours après avoir raccroché les crampons.

Le Barça Féminin comptera aussi sa propre série, Dare to Play, qui dressera le portrait le plus personnel de ses joueuses, alors que The Album retracera l’expérience de différentes joueuses qui font partie de l’histoire du Club.

De plus, Barça TV+ proposera 100% Tito, dédié à la figure de l’entraîneur de l’équipe championne d’Espagne après avoir remporté 100 points en Liga.

Sur Barça TV+, vous trouverez aussi en différé et à la demande les matches de l’équipe première du Barça ainsi que les matches en direct du Barça B, du Barça Féminin, des sports professionnels et du centre de formation du Club. La plateforme proposera un programme en direct pour tout le monde de la chaîne de télévision Barça TV, qui sera disponible en catalan et en espagnol, mais aussi en anglais ; ainsi que des contenus historiques du FC Barcelone comme les cinq dernières saisons de football complètes et les 65 matches historiques de l’histoire du Club, comme les finales de la Coupe du Roi ou de la Ligue des Champions à Paris, Rome, Londres et Berlin.

Les supporteurs blaugrana pourront aussi profiter du meilleur et du plus large choix de contenus des coulisses ainsi que des best-of des parcours et des différentes actions des joueurs du Barça.

'CULERS Premium Membership', une nouvelle offre

Le lancement de Barça TV+ va de pair avec la mise en marche de la version Premium du programme de fidélisation CULERS Membership, qui regroupera tous les collectifs de supporteurs qui suivent le Barça, renforçant ainsi le lien émotionnel et le sentiment d’appartenance avec le Club, en plus d’offrir un accès privilégié à tous les contenus digitaux du Barça. 

Ainsi, CULERS Premium Membership offrira un accès à tous les services et produits digitaux lancés par le Barça. Cela signifie que tous ceux qui seront inscrits au programme pourront, en plus de recevoir leur carnet physique, profiter d’une série d’avantages et de bénéfices de cet écosystème de produits digitaux intégré, comme par exemple d’un accès complet à tous les contenus de Barça TV+, des remises dans la boutique en ligne du Camp Nou, des offres sur la vente des places, des promotions exclusives des partenaires du Club, participer à des jeux et à des tirages au sort hebdomadaires, etc.

Avec cette modalité Premium, le Club donne une nouvelle dimension à son programme de fidélisation CULERS Membership, mis en route récemment et qui est une évolution de l’ancien programme Barça Fans, qui propose à ses membres la possibilité de participer à des jeux ainsi qu’à des concours en rapport avec le Club, d’accéder à certains contenus en s’inscrivant ou de s’exprimer sur le “Mur Culer”.

Comment accéder à Barça TV+ ?

Barça TV+ sera disponible gratuitement en s’inscrivant ou en payant mensuellement un abonnement de 3,99 euros. Dans le premier cas, les fans pourront avoir accès à une série de contenus limités de la plateforme. Dans le second, les supporteurs auront un accès illimité.

Par ailleurs, le nouveau programme CULERS Premium Membership sera disponible avec un abonnement annuel de 29,99 euros et permettra un accès privilégié à tous les services et produits digitaux du Barça, comme les contenus de l’OTT de façon illimitée.

Pour les socios du Barça, l’option Premium du programme CULERS Membership et l’accès à tous les contenus de Barça TV+ seront gratuits, alors que les membres des penyas auront 50% de remise sur l’abonnement. 

Lien pour accéder à Barça TV+ : https://barcatvplus.fcbarcelona.com/en/

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »