Le centre d’entrainement se modernise

Profitant de la fin de la saison et de la trêve estivale. Les travaux au Camp Tito Vilanova ont débuté cette semaine. Ils auront pour but de modifier le système de drainage et d’irrigation de la pelouse afin de mieux s’adapter aux besoins actuels de l’équipe première avec l’installation d’un nouveau programmeur, d’après le FC Barcelone.

Une fois que les couches inférieures de drain auront été nettoyées pour vérifier leurs bons fonctionnements, l’installation du nouveau système d’irrigation commencera, ce qui optimisera l’utilisation de l’eau en permettant un contrôle autonome des arroseurs via un écran tactile.

Le terrain de jeu sera nivelé avec la mise en place de sable de silicium, ce qui permettra un plus grand enracinement de la pelouse pour améliorer la condition des joueurs sur le terrain. La dernière phase consistera à fournir des pains de gazon hybrides de 1.20 m de large et à incorporer des fibres synthétiques. 

Il y aura également des travaux de rénovation dans d’autres terrains de la Ciutat Esportiva qui se termineront au début du mois de juillet pour être prêts au début de la pré-saison.

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »