Les Alevín A remportent LaLiga Promises !

Les Barcelonais triomphent une nouvelle fois sous le soleil new-yorkais lors de la finale de LaLiga Promises International face à son grand rival, le Real Madrid. Les larmes d’il y a quinze jours où les Catalans s’étaient inclinés face au Real Madrid en finale du tournoi national ont laissé place à la fête et au bonheur.

Une compétition menée du début à la fin

Le Barça n’a pas réellement trouvé d’opposition dans ce tournoi. Les matchs ont tous été maîtrisées. Seule “contre-performance”, le match nul face au FC Valence lors du dernier match des phases de groupe alors que l’équipe était déjà qualifiée. La demi-finale face à l’Atléti s’est déroulée sans problème avec une victoire quatre buts à zéro tandis que le Real s’était imposé dans la douleur 2-1 face à l’Espanyol Barcelone en fin d’après-midi.

Une finale à sens unique

Landry ouvre la marque dès la troisième minute de jeu suite à une combinaison somptueuse avec David Saez. Xavi Castellanos fait le break à la quinzième minute avant que le Real se rapproche du Barça après une frappe imparable d’Aimar Garcia dans les arrêts de jeu,.

Au retour des vestiaires, le Barça affiche un visage plus offensif. Le milieu de terrain Marc Bernal inscrit un magnifique coup-franc qui donne le large aux Barcelonais. S’en suit un but de Sylla et un doublé de Shane Patrick Kluivert pour conclure ce week-end américain en beauté !

La célébration en images

0 Reviews

Write a Review

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »