Pourquoi le Barça ne peut pas recruter avant juillet ?

Alors que les signatures se multiplient du côté madrilène, le Barça n’a pas annoncé de transfert pour la saison prochaine hormis celui de Frenkie De Jong en janvier dernier. Le club reste en retrait sur le mercato et ceux qui s’attendent à une annonce dans les prochains jours risquent d’être déçus. Le club ne fera pas de transfert avant le 1er juillet 2019. Il peut tout de même annoncer la signature de joueurs cependant, la transaction se fera en juillet.

La raison ? Le club doit tout simplement maintenir son budget afin de ne pas changer le solde alloué à l’équipe première lors de la saison 2018/2019 et ainsi déséquilibrer l’ensemble du budget. 

Au contraire, de nombreux facteurs indiquent que le budget de cette saison devrait augmenter car un membre de l’effectif Blaugrana devrait quitter le club avant le 30 juin. (lisez ici André Gomes, Denis Suárez ou Marc Cucurella.)

D’après le quotidien AS, une contribution supplémentaire au solde de cette saison serait la bienvenue à Barcelone afin de présenter aux partenaires et sponsors des chiffres “acceptables”.

Nous devrons donc attendre quelques jours pour que Barcelone active le bouton d’achat sur le marché des transferts, car la direction sportive se concentre actuellement sur la conclusion d’une opération de vente.

0 Reviews

Write a Review

209 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

1 Comment

  • […] de la saison prochaine tandis que la vente de Cillessen sera dans les comptes de cette saison. Comme nous le disions la semaine dernière, le Barça attendait une vente avant le premi… Avec un contrat de cinq ans, l’impact de l’achat de “Neto” serait de six […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »