Coutinho, J-1

Plus gros transfert de l’histoire du club mais aussi l”un des plus grand fiasco, Coutinho est proche d’un départ du club après un peu plus d’un an passé au sein de ce dernier. Le joueur a clairement affiché son intention de rejoindre la Premier League. Le temps presse pour le transfert du brésilien car les portes du mercato anglais ferment demain.

Tottenham, refusé

Le joueur a refusé l’offre de prêt à Tottenham d’après Sky Sport. Le club et le joueur souhaitent un transfert permanent, peu probable qu’un club soit capable de trouver au moins 80 millions de livres en l’espace de 24 heures. 

Autre hypothèse, le prêt payant et c’est celle-ci qui a été envisagée dans le cadre du club londonien. L’entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino a essayé de convaincre le brésilien. Les deux hommes se connaissent depuis le prêt de Coutinho à l’Espanyol en 2012. La relation n’y a rien fait, le joueur a décliné l’offre. 

Arsenal dans le viseur ?

Le nom de Coutinho figurerait dans les plans des dirigeants des Gunners. Le club serait même prêt à accueillir le joueur pour cette saison affirme le journal l’Equipe.

Les informations du quotidien français ont par la suite été démenties par RMC Sport et ESPN qui eux affirment que le milieu de terrain n’est pas et n’a jamais été dans les plans d’Unai Emery qui privilégie le recrutement d’un défenseur central.

A quelques heures de la fin du mercato anglais, la situation de Philippe Coutinho reste un grand mystère et nous ne sommes pas à l’abri d’une grosse nouvelle au cours de la journée de demain.

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »