Eric Garcia, défenseur central de Manchester City âgé de 19 ans, formé au FC Barcelone, pourrait bientôt retourner en Catalogne.

L’entraîneur du club anglais, Pep Guardiola, a déclaré hier que le joueur ne souhaitait pas renouveler son contrat avec les Citizens. Contrat qui prend fin l’été prochain.

Les dirigeants du Barça se sont montrés très intéressé par le profil de leur ancien joueur. La direction sportive de City est également prête à vendre l’espagnol cet été.

D’après plusieurs sources proches de Manchester City, le prix de vente fixé serait de 23 millions d’euros + 12 millions d’euros de différents bonus.

Le Barça serait donc en position de force dans ce transfert car le joueur ne souhaitant pas renouveler, il pourrait rejoindre gratuitement les blaugranes en juillet 2021. Dans le cadre d’un transfert, le prix de vente sera certainement plus bas que celui désiré par la direction de City.

Les négociations entre Manchester City et le FC Barcelone devraient s’intensifier après la Ligue des Champions. Les mercatos anglais et espagnols fermeront leurs portes le 5 octobre prochain.

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »