“Matchday” la série documentaire sur le Barça

Matchday, la nouvelle série documentaire montrant le Barça de l’intérieur, sera diffusée exclusivement en Europe sur la plate-forme VOD Rakuten TV à partir du 29 novembre. Pour la première fois, les spectateurs pourront profiter d’un contenu et d’images exclusives concernant la vie quotidienne au sein du club.

La série, composée de huit épisodes de 45 minutes tournera autour de huit matches clés joués par les Catalans au cours de la saison 2018-2019.

Raconté par l’acteur John Malkovich, Matchday est une production de Barça Studios qui gère la création, la production ainsi que la commercialisation des contenus audiovisuels du FC Barcelone. La série est également produite avec la collaboration de Rakuten, en association avec le collectif Rakuten H, les studios Kosmos et les Producciones del Barrio

Parmi les matches clés de la saison dernière qui seront présents au cours des différents épisodes, le Clásico est plus que présent, avec deux épisodes qui analysent la préparation des joueurs, comment ils gèrent la pression avant ce grand rendez-vous et comment ils vivent les 90 minutes sur le terrain. Plus précisément, la série comprend la victoire du Barça au Camp Nou 5-1 contre le Real Madrid, ainsi que le match de Copa del Rey au Santiago Bernabéu, qui s’est terminé sur un score de 0-3. Dans un autre épisode, l’autre côté de la saison est montré, notamment la déception après la défaite contre Liverpool à Anfield qui a conduit à l’élimination du Barça de la Ligue des Champions aux portes de la finale.

En plus du football, la série offrira également aux spectateurs des moments du quotidien avec les joueurs et leurs proches, tels qu’un barbecue chez Suárez en compagnie de Messi et Jordi Alba; Piqué profitant de son temps libre avec sa famille; Ter Stegen en pleine conception de ce qui sera sa nouvelle maison ou bien Ivan Rakitic en cuisine.

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »