LaLiga Promises Abu Dhabi

La Liga promises est un tournoi qui rassemble les meilleures équipes espagnoles de la catégorie “infantil” (U12) ainsi que des invités prestigieux, originaires du monde entier. Les matches se disputent à 7 contre 7 sous le format 2×12 minutes.

Barça - Juventus

Le Barça s’est imposé 4-2 en match d’ouverture face à la Juventus malgré quelques erreurs individuelles. Cubarsi, Yamal, Torrents et Bernal sont les buteurs. A noter qu’après avoir provoqué un penalty, le gardien Blaugrana Max Bonfill a repoussé le tir bianconeri. Les barcelonais commencent de la meilleure des manières ce tournoi !

Barça - Betis

Comme face à la Juventus en match d’ouverture, les masians débutent mal la rencontre. Longtemps menés au score par une belle équipe du Betis, les barcelonais égalisent dans les dernières secondes grâce à une frappe splendide de leur capitaine Lamine Yamal.

Barça - Al Ain

Le Barça écrase l’équipe d’Al Ain 5-0. Bernal, Avila et Jimenez ont chacun marqué un but. Entré en cours de match, Yamine Lamal a inscrit un doublé. Le Barça termine bien sa phase de groupe à la première place et se qualifie directement pour les quarts de finale qui se disputeront à 16h.

Barça - Séville

Grande surprise ! Le Barça est éliminé en quart de finale par le FC Séville. Après un match difficile pour des barcelonais malchanceux, trouvant le poteau dans les dernières secondes, les deux équipes restent sur un score de 1-1 à la fin du temps réglementaire. Les deux équipes inscrivent leurs deux premiers tirs. Le FC Séville inscrit le troisième tir, Barcelone est donc dans l’obligation de marquer pour rester en vie. Le tir de Pau Cubarsi s’envole au dessus de la cage andalouse, synonyme de qualification pour les sévillans. 

Les masians auront le pouvoir de remettre les pendules à l’heure au début du mois de juin avec une nouvelle édition de LaLiga Promises qui se disputera, cette fois-ci, en Espagne.

0 Reviews

Write a Review

0 Partages

Ilan

https://www.blaugranesblog.com

Fondateur du site.

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduire »